CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE PLUSASSURANCES.COM

1. Préambule :

Le site web “https://plusassurances.com” est édité par la société “+ Assurances”, courtier en Assurances indépendant, régie par le Code des Assurances. La société est inscrite à l’ORIAS sous le numéro 15003818. Elle est une Société par Actions Simplifiées au capital de 25.000€, immatriculée au RCS de Perpignan sous le numéro 811 719 053. Le siège social est situé au 1225 Av. Eole Tecnosud II, 66000 Perpignan.

2. Objet :

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation du site “https://plusassurances.com” par les utilisateurs.

3. Acceptation des CGU :

L’accès et l’utilisation du site sont soumis à l’acceptation et au respect des présentes CGU. L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGU et s’engage à les respecter.

4. Description des services :

Le site “https://plusassurances.com” a pour vocation de proposer des services d’assurances. Il permet aux utilisateurs d’obtenir des informations sur les offres d’assurances proposées par “+ Assurances” et de solliciter un devis ou une mise en relation.

5. Responsabilité :

“+ Assurances” s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Toutefois, “+ Assurances” ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le site. En conséquence, “+ Assurances” décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site.

6. Liens hypertextes :

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. “+ Assurances” n’est pas responsable du contenu de ces sites et ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage ou préjudice en découlant.

7. Modification des CGU :

“+ Assurances” se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés de ces modifications dès leur mise en ligne sur le site.

8. Droit applicable :

Les présentes CGU sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux français.